Bonjour, vous annoncez sur votre site et dans les médias que les commandes disponibles en magasin peuvent désormais être retirées sur rendez-vous. Nous avons une commande du 8 mars dernier qui a été payée en totalité et que nous souhaiterions récupérer car le chantier de notre futur appartement est stoppé à cause du manque de fournitures qui sont stockées en magasin. Votre service ne nous a pas contacté sous 24h comme annoncé dans votre FAQ alors que nous avons multiplié les démarches depuis le début du confinement. Toutes les marchandises sont disponibles à l'exception d'un meuble néo monté en usine.
Merci de nous indiquer la démarche à suivre pour retirer les marchandises.
Ceci est primordial pour nous et notre famille car nous risquons de nous retrouver dehors sans pouvoir habiter notre nouvel appartement faute de réaction de votre part.
Aucun service téléphonique (siège ou numéro client dédié) ne répond.
Nous n'allons quand même pas devoir passer un message à la radio pour avoir une réponse ?
Cdt