Retour achat refusé
Bonjour
J'ai acheté un radiateur au Leroy Merlin d'Avignon le 20 septembre. Il se trouve que je n'ai pas eu le temps de le monter avant cette semaine. Hier j'ai donc déballé le radiateur et ce dernier est abimé.
Pourtant l'emballage est intact et l'endroit ou le radiateur est tordu ne comporte aucun coup ni rayure. Ce radiateur a été emballé comme ca avec ce coup. Et on peut même voir un défaut d'assemblage sur sa façade.
Ayant une carte de fidélité, je suis encore dans les délais pour l'échanger. Au service après vente la personne me répond que j'avais 72h après l'achat pour échanger ce radiateur et que désormais je dois faire une déclaration de sinistre dans la partie fidélité du site Leroy Merlin qui applique une franchise de 70 euros.
Pour conclure tout ca est quand même pas normal ou je garde mon appareil abimé ou je paye 70 euros pour en avoir un autre en bon état. Pourtant quand on achète un produit on a une garantie de conformité de 2ans. Garantie dont j'aurai du bénéficier mon produit n'est pas conforme le cadre est tordu.
Voilà si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir.
Merci de m'avoir lu.