/ Retarde d’en livraison de marchandise / absence service
BlankUser
23/11/19-12:10

Retarde d’en livraison de marchandise / absence service client

Bonjour,
Je n’ai toujours pas de nouvelles concernant ma commande du 02/11/2019. J’attends mes portes depuis plus de 20jours.
Étant donné votre silence après plusieurs email qui vous ont été envoyés, je commence à penser que vous avez revendu/perdu mes portes!
Le délais de livraison (comme pour mes autres commandes de portes) était d’une semaine et notre chantier se termine le 28/11/2019.
Par conséquent je vous prie de bien vouloir me trouver une solution et qu’un responsable s’occupe de ce problème.
Votre service client, que se soit par téléphone au magasin de Lyon Bron ou par e-mail est inexistant: je n’ai aucun retour! À tel point que je commence à penser que votre comportement est volontaire et délibéré, pour masquer une erreur que vous avez commis dans la gestion de la commande.
Il est incroyable qu’une enseigne de votre niveau, avec laquelle je travaille de puis plusieurs année en France, Belgique et Espagne n’ai pas un responsable qui puisse gérer ce problème et communiquer en conséquence avec le client.
Vous m’avez fait un préjudice déjà important. Ce préjudice augmente avec les jours qui passent et le 28/11/2019 je n’aurai plus personne pour placer les portes sur le chantier.

Le service client Leroy Merlin France est une honte pour l’enseigne.

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