/ Retard remboursement suite bug cartes cadeaux
BlankUser
Premiers gestes 🧤
22/03/21-11:45

Retard remboursement suite bug cartes cadeaux

Bonjour,

J'attends un remboursement de votre part de 100€ suite à 2 cartes cadeaux de 50€ perdues à cause du bug désormais connu de votre site au moment du paiement.

Ces remboursements ont été validés par vos soins le 15 Février 2021 suite à l'envoi de mon RIB.

Références des remboursements : **114795715-REMB-1 et **114795636-REMB-1.

Ces deux remboursements font suite à l'annulation des commandes internet 666326 et 666190.

J'ai déjà relancé le service client par mail le 24/02 qui m'a indiqué que le virement serait fait "d'ici quelques jours".

Evidemment, je n'ai rien reçu !

J'ai relancé le service client le 18/03, et silence radio, pas de réponse.

J'aimerais qu'on me rembourse cette somme qui a été perdue à cause d'un bug de votre site.

Pouvez-vous me recontacter ?

Merci par avance.

Pauline DUPONT

Continuez d'explorer la communauté !