Bonjour,
J'ai commandé sur votre site 4 tabourets de bar, après avoir fait plusieurs recherches dans d'autres magasins, aucun tabouret n'était disponible. J'ai donc commandé chez vous car il me les fallait rapidement et en une semaine je devais les recevoir. Ayant commandé le 31 août, commande expédiée le 1 et livraison prévus entre le 7 et le 10 septembre donc relativement rapide. J'ai cependant voulu savoir où en était ma commande, j'ai donc appelé le numéro et en ennonçant mon numéro de commande, on m'a dit que ma commande avait été retiré en janvier, premier problème, j'avais le numéro de commande d'un monsieur. On m'a du coup, donné le numéro du service pour les achats en ligne que j'ai contacté et de là deuxième problème, on m'a informé que mes tabourets venaient juste d'être expédiés, donc le 07/09/20 alors que j'avais reçu un mail d'expédition le 1er septembre et que j'étais cencée les recevoir aujourd'hui.
Puis on m'a ensuite informé que les tabourets étaient en rupture de stock et que j'allais être livré le 26/09 chose inadmissible au prix des tabourets soit 260 euros les 4 ! que je n'ai pas été prévenue qu'ils étaient en rupture de stock et que j'allais être livrée 2 semaines après !
Je trouves cela déplorable d'avoir du appeler (et même pas pour ces raisons) pour être tenu au courant de tout ça.
Et je ne peux pas non plus venir chercher mes tabourets directement à Leroy Merlin dès qu'ils arriveront de fabrication soit le 20, je suis donc contrainte à attendre les tabourets 1 mois alors que j'en avait besoin d'urgence.