/ Retard livraison
Oliverio31
Premiers gestes 🧤
31/01/22-08:05

Retard livraison

Bonjour,

Nous avons été livrés vendredi dernier pour les travaux de notre salle de bains qui doivent débuter le 03/02 Février.
Ces travaux auraient dû être commencés le 10 Janvier, mais ont été reportés à cause du receveur de douche Maiai qui avait été cassé dans vos entrepôts, juste avant le livraison.
J'aurais espéré que ce retard de près d'un mois induit par cet incident soit indemnisé par un geste commercial de votre (chose qu'un des interlocuteurs que j'avais eu l'occasion d'avoir m'avait garanti). Or, je ne vois aucune remise quelconque sur la facture (si ce n'est le bon d'achat de 156 euros correspondant à la différence de prix entre les 2 receveurs, le Maia n'étant plus vendu par vos magasins).
Je vous remercie d'avance pour l'attention porté par cette demande.
Bonne journée,

Olivier

Continuez d'explorer la communauté !