/ RETARD LIVRAISON
résolu
BlankUser
07/10/21-13:12

RETARD LIVRAISON

Bonjour,

Commande 778646 passée le 02/09.

Livraison prévue le 09/09.

A ce jour 07/10 toujours rien.

Malgré les mails au service client et 4 appels téléphoniques.....................Il ne se passe RIEN !

Si pardon.... des mails réponses automatiques sans suites.

Le service client de Leroy merlin à du rentré dans sa période d'hibernation.

On me renvoi vers le livreur GEODIS qui soit dit en passant n'a pour ainsi dire que des avis défavorable ( mais pas grave leroy continu de leur donner leurs livraisons ???!!!)

Bien sur GEODIS injoignable.

OUH OUH !! Leroy Merlin ya quelqu'un ????

Par contre une certitude Leroy M a bien été payé et mon compte débité. Bah voyons !!!!

Alors si quelqu'un de LM voit par hasard ce message............................

Merci de bien vouloir jeter unoeil sur le problème.

Et s'il vous plait Pas de réponse bateau............des actes.

Merci

Continuez d'explorer la communauté !