/ Retard de livraison de 2 semaines et aucune nouvelle
BlankUser
Premiers gestes 🧤
11/06/20-12:11

Retard de livraison de 2 semaines et aucune nouvelle

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un signe de vie de la part de Leroy Merlin ? Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande datant du 27 mai et qui devait être livré en 5 jours. Son statut n'a pas bougé d'un centimètre.

De plus, malgré mes 3 messages de relances, je n'ai reçu aucun signe de vie de la part de votre service client. Je peux concevoir le retard, mais la moindre des choses serait au moins de répondre à vos clients pour leur expliquer la raison du retard. Jouer les morts est certainement la pire façon de montrer à quel point vous méprisez vos clients.

Bref, l'expérience leroy merlin en ligne est catastrophique, c'est certainement la dernière fois que je commande chez vous.

Toutefois, l'encaissement de mon paiement ayant été effectué, j'aimerai pouvoir bénéficier des produits que j'ai achetés si ce n'est pas trop demandé. Si toutefois votre service client voit cette bouteille à la mer, merci de faire le nécessaire et de respectez un minimum vos engagements.

Merci.

Continuez d'explorer la communauté !