/ retard commande
BlankUser
04/02/20-10:19

retard commande

Bonjour,

commande passée le 20/02/2020 au magasin de Cabriès. Livrée et refusée le 03/03/2020 car produit en très mauvais état. Je suis retourné en magasin : commande passée auprès de votre fournisseur par le service concerné : depuis plus rien; lorsque je veux suivre ma commande sur votre site : impossible d'accéder car il semble que le n° client ne soit pas bon ; sur ma commande client n° 58806089 ; sur mon profil internet : 71753161 !!! BIZARRE !!!

Toujours est-il en utilisant l'un ou l'autre : NADA ! QUE T'CHIF ! WOUALOU !

Rappel : n° de commande : 007484 ticket : 066-000018-004-2889 du 20/02/2020 concernant un abri jardin livré à domicile. QU'EN EST-IL DE CETTE COMMANDE?

Si vous ne pouvez l'honorer j'aimerai être averti. Dans ce cas comment être remboursé du fait des restrictions actuelles de circuler?

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !