<-->
/ RESPECT DROIT DES CONSOMMATEURS ET DE LA GARANTIE LEGALE DE
michael49160
Premiers gestes 🧤
19/12/21-10:01

RESPECT DROIT DES CONSOMMATEURS ET DE LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE DES PRODUITS

Bonjour, j'ai acheté en février 2021 (N°2102661808) un volet roulant solaire qui est tombé en panne quelques mois après, après de nombreuses relances auprès de votre site et SAV, je n'ai toujours pas de réparation, échange avec produits équivalent que vous commercialisé. Le produit est sous garantie 2ans, la situation est inadmissible et non respectueuse des droits des consommateurs et de vos obligations légales envers eux, il serait si simple de venir constater ou me faire parvenir une nouvelle pièce pour faire l'échange et remettre en conformité mon produit ou alors me rembourser intégralement le produit si celui-ci est définitivement non réparable. Espérant que vous donnerez une suite favorable a ma demande en tant que professionel et grande enseigne à l'écoute de ses clients. Bien cordialement MT

RESPECT DROIT DES CONSOMMATEURS ET DE LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE DES PRODUITS
Continuez d'explorer la communauté !