<-->
/ reprise d'un poêle à pétrole 2 jours après l'achat à 50% de
BlankUser
18/12/20-14:18

reprise d'un poêle à pétrole 2 jours après l'achat à 50% de la valeur acheté

J'ai acheté un poêle à pétrole le 7/12/2020 à 99€, je le ramène le 9/12/2020 car le poêle ne marche pas. Après une longue attente, le SAV refuse de me rembourser motif : vous avez cassé le matériel en appuyant trop fort sur le bouton marche, on vous l'a réparez et donc vous le reprenez on ne rembourse pas. je refuse de reprendre un appareil qui se casse à la 1er utilisation et insiste : on me rembourse 49€. J'écris au service client pour avoir gain de cause : pas de réponse depuis 10j. je me présente au LEROY MERLIN LA VALENTINE, demande le responsable, explique la situation et là j'ai eu droit à toutes les pannes possibles venant bien sur de mon utilisation ; achat de piles premier prix qui auraient empêché le démarrage de l'appareil (mais l'appareil marche chez vous puisque les piles été dans l'appareil quand vous l'avez testé) ensuite pièce trop petite qui empêche l'appareil de se déclancher (25m² c'est pas trop petit) délai trop court d'allumage, j'ai pas attendu que la mèche soit imbibée (non, j'ai attendu 1/2 h) bref on fini par l'appareil marchait puisque on l'a remis en vente... et donc là je dis puisque l'appareil marchait et était donc en parfait état de rendu, remboursez moi la totalité et là nouveau refus.

pour conclure : LEROY MERLIN LA VALENTINE REMET EN VENTE A TAUX PLEIN UN APPAREIL QUI VOUS REMBOURSE A 50% DE VOTRE PRIX D'ACHAT BRAVO IL N'Y A PAS DE PETIT PROFIL.... VOUS FEREZ PAREIL AVEC LE CLIENT SUIVANT

Continuez d'explorer la communauté !