Bonjour,
j'ai été retiré ma commande la semaine dernière de 7 bottes de plancher. Soit un total de 85€
Prête à les mettre en place le week-end dernier, je les déballes et me rend compte qu'elles sont trop épaisses par apport au seuil de porte.
Je viens donc de contacter le SAV de mon magasin, on me dit qu'étant donné qu'elles sont déballées elles ne peuvent être reprise.
Avec tous les achats que l'ont fait chez eux depuis l'été dernier, étant donné que nous sommes en pleine construction. La carte de fidélité nous est bien utile c'est sûr mais ils pourraient au moins faire au moins ce geste.
D'autant plus que pour se qui est des livraisons de commande cela fait déjà 3 semaines que nous attendons notre baignoire, et donc fait 3 fois que nous reportons notre artisan à cause de cela.
De même pour une commande de meuble double vasque, reçut un seul carton de 60x60 et on voulait me faire croire que le meuble était entier. Or dans celui-ci il n'y avait que 1 des 4 tiroirs, et donc toujours par le meuble.
Bref comment faire pour obtenir le remboursement de mes bottes de plancher?
Merci d'avance.