Bonjour,
je vous ai contacté une première fois le 27/06/2020 concernant un problème sur mes remises de 10%.
Depuis toujours aucune réponse de vos services , je tente donc le forum qui sait.
Voilà mon problème : je disposais de 2 remises de 10% sur mon compte, et j'ai effectué une commande sur internet d'un montant de 2022€. Le premier paiement a été refusé et m'a consommé l'une de mes remises alors que je ne l'ai pas utilisée ! :
Date de commande : 24/06/2020
Numéro de commande 53951
Mode de livraison : livraison à domicile
Total article : 2395.54 €
Montant total : 2231.89 €
Lors du 2ème paiement j'ai donc utilisé mon 2ème bon de réduction et je vous ai écrit pour que vous me recréditiez mon bon de réduction qui n'a pas été utilisé.
Or le bon de 10% a été enlevé de ma commande et on me demande donc un acompte de plus de 200 €, correspondant au 10%.
Je vous demande donc de me recréditer sur mon compte, mon bon de 10% qui n'a pas été utilisé la première fois et de mettre mon 2 ème bon sur ma commande 53951 pour que l'acompte disparaisse.
Cordialement,
BRY Quentin