/ Remise de 10% non prise en compte lors de l'étape
résolu
BlankUser
14/10/19-19:00

Remise de 10% non prise en compte lors de l'étape "livraison"

Bonjour,

Lors d'une commande avec une remise de 10% sélectionnée, le montant de la commande repasse au montant sans la remise lors de l'étape "Livraison" au moment de sélectionner mon adresse et la date et l'heure de retrait en magasin.

Pensant à un bug d'affichage je suis passé à l'étape paiement mais la remise n'apparaît pas non plus. J'ai tenté de me déconnecté et de me reonnecter. J'ai testé avec 3 navigateurs différents en désactivant le cache et en nettoyant les cookies, même résultat.

De plus lorsque je fais précédent, la remise n'est plus calculée, et, retourné sur le panier, celle ci est "sélectionnée" via le bouton radio, mais pas "surlignée" en vert, c'est la partie "aucune remise" qui est en vert... En faisant F5, je n'ai parfois même plus les remises de proposées, même si les points de ma carte affiche bien mon solde juste au dessus.

Comment puis-je procéder pour commander avec la remise de 10%?

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !