/ Remboursez-vous vos clients???
résolu
BlankUser
06/17/20-09:04

Remboursez-vous vos clients???

Madame, Monsieur,

Votre service client payant étant injoignable, les mails adressés au service client demeurent sans réponse, peut-être répondrez-vous sur le forum?

J'ai demandé, le 13 mai, le remboursement de ma commande 2003414812 (passée sur votre site internet le 28 mars 2020) Suite à l'incompétence du transport Vir cette commande ne m'a jamais été livré malgré plusieurs prises de rendez-vous non honorée, puis elle a été endommagé et non livrée, ni échangée. J'ai demandé un remboursement le 13 mai 2020, soit il y a plus d'un mois.

Je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement. Il serait plus qu'opportun que la somme versée me soit restituée dans les plus brefs délais!

J'ai été patiente et compréhensive jusque là, mais cette situation est inadmissible, ceci étant un pur manque de professionnalisme et de considération pour vos clients.

Je tiens également à vous rappeler l'article L. 241-4 du code de la consommation : « Lorsque le professionnel n'a pas remboursé la totalité des sommes versées par le consommateur dans les conditions prévues à l'article L. 216-3, cette somme est de plein droit majorée de 10 % si le remboursement intervient au plus tard trente jours au-delà de ce terme, de 20 % jusqu'à soixante jours et de 50 % ultérieurement. ». Et Article L. 216-2, "le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé."

Cordialement,

Continuez d'explorer la communauté !