Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai eu un probleme lors du paiement de ma commande avec une carte cadeau. Elle a bien ete prise en compte et immediatement debité, puis lorsque j'ai voulu continuer la procedure, le reste a payé n'integre pas ce que j'ai deja payé avec la carte cadeau. Naturelement j'annule la procedure. (on parle d'une commande de 423€ le jeudi 17/12)
Je recois un mail le vendredi 18/12, m'informant que j'allais etre remboursé sur la carte Leroy Merlin et qu'un mail allait me prevenir quand le solde sera disponible...
Personne n'est capable de me dire combien de temps cela prend lorsque je contact des operateur par chat.
Je voulais profiter des promotions en cours, qui finissent demain (le 23/12). Ce soucis technique qui incombe a Leroy Merlin ne doit pas etre genant pour le client. Il devrait y avoir une procedure automatique lorsque le paiement est annulé! ou alors le debit de la carte cadeau a la toute fin de la procedure. Ou tout simplement que le decompte s'affiche convenablement lors de la procedure de paiement.
J'espere que je ne vais pas passer a coté des remises proposé actuellement.
quelqu'un peut me donner des informations?
Claude.