Commande N° 551147 du 03/12/2020 : il nous a été livré un pistolet à colle à la place d'un luminaire, pistolet retourné le 11/12/2020 N° Colis 8R42622560739. Nous avons demandé l'annulation de cette commande et le remboursement. A ce jour, 19/01/2021, après 10 appels à vos services internets avec une attente de 20 mn à chaque fois et plusieurs réclamations directement sur le site, nous n'arrivons toujours pas à obtenir le remboursement de notre commande qui ne nous a jamais été livrée suite à une erreur de vos services. Nous sommes toujours dans l'attente du remboursement de la facture N° 862021 non justifiée. Dernier appel en date du 04/01/2021 où nous devions recevoir le remboursement sous 10 jours et toujours rien à ce jour. Faut-il en arriver à contacter QUE CHOISIR ou 50 MILLIONS DE CONSOMATEURS ou monter une association de groupe en justice pour arriver à résoudre notre problème!!!! Dans l'attente d'une réponse rapide, cordialement