/ remboursement qui tarde
BlankUser
Premiers gestes 🧤
14/08/20-08:38

remboursement qui tarde

A l'image de beaucoup d'autres clients, je suis exaspéré par votre lenteur.

Apres x appels et mails, je ne suis toujours pas remboursé alors que je vous ai retourné le produit suite à votre erreur d'expédition. commandé un laveur de sol Karcher et reçu une cisaille Rioby.

J'ai perdu beaucoup de temps part votre faute.

Mais je vais en perdre encore en postant des messages jusqu'à ce que enfin vous réagissez.

Vous avez été prévenus le 2 juillet de votre erreur, nous sommes le 14 aout !

Imaginez si vos clients étaient à votre image.....

Quelle que soit votre réactivité, je ne pense pas être de nouveau client de votre enseigne: c'est dommage, quelques personnes peu professionnelles qui sabordent le travail de milliers d' employés consciencieux.

Ne prenez pas ce message personnellement si vous faites partie du deuxieme groupe.

Continuez d'explorer la communauté !