Remboursement qui n’arrive pas, comme les produits commandés
Bonjour à tous,
J’ai passé une commande d’un abris de jardin (numéro ) sur le site de Leroy Merlin le 11 mai 2024, j’aurai dû être livrée le mardi 28 mai 2024, le livreur n’est jamais venu, le lendemain pareil, le jeudi le livreur m’appelle et me dit qu’il est devant chez moi alors que personne ne m’a prévenu de son arrivée, on se met d’accord pour que le livreur revienne le lendemain donc vendredi à 11h rebelotte personne n’est jamais venu. J’ai donc demandé le remboursement de ma commande.
Tout le monde me balade depuis 3 semaines en me disant que le colis n’est pas arrivé à l’entrepôt (ah bon en 3 semaines mais où est ce foutu colis?), ça va arriver d’ici 48 heures mais rien ne vient.
Je les appelle tous les 2 jours y aller à l’usure mais pas l’impression que ça fonctionne.
Comment faire pour me faire rembourser rapidement ?
Merci.