/ Remboursement qui n'arrive jamais !!!
Bricoleur7191692
Premiers gestes 🧤
17/12/24-08:22

Remboursement qui n'arrive jamais !!!

Bonjour, Voilà bientôt 3 semaines j'ai commandé un miroir qui a été cassé en cours d'acheminement par le transporteur. Après avoir contacté le transporteur puis Leroy Merlin, le service client me dit qu'il déclenche immédiatement le remboursement et que je peux faire une nouvelle commande du même produit pour être livré rapidement. Naïvement j'ai fait confiance et j'ai passé une nouvelle commande du même produit dans les mêmes conditions de livraison le lendemain (pas respecté, mais bref), et depuis je me fais promener tous les 3 jours par le service client qui me dit faire le nécessaire auprès du service concerné pour valider mon remboursement mais il ne se passe jamais rien ... A chaque fois que je demande à parler à quelqu'un d'autre que le premier niveau de service client pour faire bouger ma situation on me répond qu'il n'y a personne d'autre à contacter, il n'y a donc aucun responsable hiérarchique au service client semble-t-il ... bref j'ai besoin d'être remboursé très rapidement de ces 290€ (c'est Noel parait-il qu'on fait des cadeaux aux enfants ... ), quelqu'un aurait-il un tuyau, un conseil, un contact, ou bien y aurait-il des salariés de Leroy Merlin sur cette plateforme pour débloquer mon dossier ?!!!!!
Continuez d'explorer la communauté !