/ Remboursement produit non livré
RL30250
Premiers gestes 🧤
25/02/22-09:34

Remboursement produit non livré

Bonjour,

J´ai commandé un electrolyseur de piscine le 15 janvier J´ai reçu par erreur une jardinière à la place que j´ai retournée Ma commande a été recréée le 17 janvier Lors d´un appel pour a oir des infos sur cette livraison qui tardait a arriver, on m´a indiqué que le produit n´est plus disponible et que je vais être remboursé sous 15 jours. Aujourd´hui 25 fevrier, toujours pas de remboursement, j´appelle de nouveau et on m´informe que le dossier est bloqué à l´étape 2 (?!!) D´autre part, je n´ai reçu aucune reponse à mes 4 mails de demande d´info sur le site. Tout cela n´est pas très sérieux de la part d´une société comme Leroy Merlin

J´espère que ce problème sera très rapidement solutionné avant que je n´engage une procédure juridique

Cordialement R.Laveille

Continuez d'explorer la communauté !