Amis internautes, habitués du site LEROY-MERLIN, évitez de commander sur ce site, parce que si vous recevez un produit défectueux, vous n'êtes pas remboursés.
J'en fais les frais.
Pendant le confinement, j'ai commandé un robinet mitigeur de cuisine chromé DELINIA Janine, à la réception début avril, je n'ai pas pu le déballer devant le livreur. Donc quand je l'ai ouvert chez moi, les emballages extérieurs et celui de Leroy-Merlin, était intacts, en revanche à l'intérieur le mitigeur était en 2 morceaux.
J'ai donc contacté aussitôt le service clientèle qui m'a très bien reçu, m'a adressé un mail m'informant que je serai remboursé, et depuis, silence radio de Leroy-Merlin. Malgré plusieurs appels, qui me disent toujours la même chose, deux mails auxquels Leroy-Merlin n'a jamais daigné répondre.
Je précise que j'ai proposé à Leroy-Merlin de leur renvoyer le produit défectueux, pour leur prouver ma bonne foi, ils m'ont dit que c'était inutile que je pouvais le jeter. Chose que je n'ai pas encore faite et que je tiens à leur disposition.
Je précise quand même que dans l'urgence j'ai du me débrouiller pour trouver un autre mitigeur.
Donc amis internautes, quand vous commandez, sachez que vous vous exposez à de grands risques de non remboursement en cas de problème.