Bonjour.
J'ai du commander deux petits meubles wc par internet 1151-9955 car indisponible en magasin.
Sur les deux 1151 est de pietre qualité et j'aimerai obtenir son remboursement...
Bizzarrement mes 2 tentatives de dépot d'avis client se sont pas prise en compte!
Piètre qualité!
Épaisseur 10 mm...
Impossible de monter le meuble jusqu'au bout.
Sur une planche 6 le trou pour la fixation 20 c'est cassé...
J ai essayé de "réparer/recoller" le morceau sous serre joint toute une nuit sans résultat concluant.
Donc meuble bon pour la poubelle...
Très déçue de mon achat.
De plus inexistant au magasin de Bayonne j'ai du le commander sur le net et me faire livrer donc perte sèche!!!
Et donc aucun retour de Leroy Merlin Lezennes alors que pour le deuxiéme meuble il est passé...
Normal il était bon! 9955
Si je me présente au magasin de Bayonne avec le meuble semi monté, son carton d'expédition et le reste de la quincaillerie non monté.
Puis je espérer un remboursement de ce produit???
Merci de me dire rapidement.