/ REMBOURSEMENT NON EFFECTUE - Très Grande INSATISFACTION
BlankUser
Premiers gestes 🧤
22/02/19-07:13

REMBOURSEMENT NON EFFECTUE - Très Grande INSATISFACTION

Bonjour

J'ai fait l'erreur de commander chez Leroy Merlin une toute bête colonne de douche, le genre d'article vendu à tous les coins de rue...Délai de livraison 10j....Déjà, on est loin des standards du commerce en ligne plutôt à 24-48h...

Au bout de 15j, pas de nouvelle, je suis obligé de relancer via un formulaire de contact...

Et finalement, j'apprends que l'article n'est pas en stock (!!???) et qu'il me faut attendre un délai supplémentaire de 15j OUVRES soit presqu'un mois.

Je demande l'annulation de commande, et je reçois une confirmation d'annulation, puis un mail confirmant que mon remboursement est validé...Parfait....sauf que...

Et depuis le 7/02, plus rien, pas de remboursement de ma première mensualité Oney 3X....

Et ce matin, tout va bien, je reçois le mail d'ONEY m'avertissant que le second débit est prévu le 27/02

Donc Leroy Merlin n'a rien fait pour stopper et rembourser depuis 15j...Depuis j'ai envoyé un formulaire de contact et un mail restés à ce jour sans réponse...

En bref, une très belle expérience client, je ne recommanderais jamais sur cette enseigne.

Pour la petite histoire, produit commandé le jeudi chez un célébre concurrent américain, livraison le samedi en avance d'un jour sur le délai annoncé lors de la commande...

Ne soyons pas surpris que nos pauvres ensaignes françaises disparaissent l'une après l'autre, elles sont dirigées par des nuls...

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