/ Remboursement non effectué
Arnold1200
13/09/21-08:55

Remboursement non effectué

Bonjour

Numéro de commande 856791 montant de 847.55€

Vous avez récupéré 2 colis depuis le 26/07/21

Je vous ai renvoyé ces produits suite à la demande du chef de service du rayon sanitaire du magasin la sentinelle qui m'assurait que le remboursement serait rapide et que je pouvais acheter les produits de remplacement en magasin sans attendre. Ce que j'ai fait.

Après de nombreux appels à votre service client et ce message sur votre forum la suite sera de m'engager dans des poursuites contre vous pour non respect de vos conditions générales de vente ainsi que de l article L823-2 du code de la consommation.

Car le délai des 14 jours est largement dépassé et aucune preuve d avancement du dossier chez vous.

Surtout que vous n avez aucun intérêt à me faire attendre comme ça étant donné que mes travaux sont à l'arrêt et que j'attends ce remboursement pour acheter d'autres produits chez vous.

Je commence à croire que vous volez vos clients vu le nombre de sujets identiques au mien.

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !