/ Remboursement impossible après un colis non livré avec
BlankUser
07/06/21-20:42

Remboursement impossible après un colis non livré avec retour à l'expéditeur

Bonjour à tous,

Je vous fais par de ma mésaventure chez Leroy merlin, apres avoir commandé il y a un mois celui-ci ne sont jamais arrivé à mon domicile (preuve du transporteur le colis leur a été retourné). J'appelle donc le service client par téléphone qui me promet un rembousement dans les 15 jours, 15 jours passe et aucun remboursement n'a été effectuer (il me renvoie un mail datant d'un ancien remboursement, la blague....).

Cela fais maintenant 1 mois que j'essaye de les contacter .... en vain .... après plus de 10 mail, plusieurs messages messenger, l'appel du service client via leur numéro payant ... Toujours aucune réponse de leur part, ils font le mort et refuse de me rembourser ... Quelqu'un pourrez m'aider à débloquer la situation, dois je faire appel à un conciliateur ? Dois je porter plainte pour fraude ?

J'ai peu d'argent dans la vie et la il le prenne en otage... ce qui bloque tous mes travaux car je ne peux pas redepenser cette somme là... Ma situation est vraiment urgente.

Merci de vos conseils

Sophie

Continuez d'explorer la communauté !