/ Remboursement impossible à obtenir
BlankUser
Premiers gestes 🧤
07/09/21-16:22

Remboursement impossible à obtenir

Bonjour,

Après :

- une demande deremboursement, pour le retour d'un produit, initiée le 03/07/2021,

- un bon de retour reçu le 16/07/2021

- un colis réceptionné dans vos entrepôts le 28/07/2021

- de nombreux mails

- de nombreux appels téléphoniques

je ne sais plus que faire pour obtenir un simple remboursement comme indiqué dans les CGV de votre site internet.

J'en profite pour citer cette partie : "Conformément aux dispositions légales, Nous nous engageons à Vous rembourser l'ensemble des sommes versées (frais de port inclus), et ce dans le délai maximal de quatorze (14) jours à compter de la récupération des produits ou de la réception de la preuve d'expédition des produits. "

Cela fait plus de 40 jours que le produit a été réceptionné, j'attends toujours son remboursement...

Doit-je être obligé de passer par un médiateur pour un simple remboursement ?

Continuez d'explorer la communauté !