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BlankUser
25/03/21-08:38

Remboursement impossible à obtenir

Bonjour,

J'ai effectué une commande de paroi de douche le 18/10 chez vous.

Ne la recevant pas et suite à plusieurs échanges avec le transporteur et vous, je demande l'annulation de la commande le 04/12 " et donc remboursement bien sûr ".
On me demande de refuser la paroi lorsqu'elle arrivera pour déclencher le remboursement, ce qui est fait le 20/01.

Au passage la paroi était dans tous les cas abimée et a été reçu en Février dans vos locaux.

Et depuis je bataille pour être remboursé.

J'en suis à 4 demandes qui ont été soit annulé / disparu / non tracé avec des incohérences qui n'ont pas d'explication, la dernière date d'hier et je n'ai toujours pas le mail de confirmation.
En partant du principe que le remboursement devait avoir lieu suite à la réception du colis dans vos locaux, j'en suis à environ 40 jours d'attente alors que le délais maximum aurait du être de 14 !
C'est une règle pour tout le monde normalement ..

Pour info, peu de temps après avoir commandé la paroi, j'ai commandé une tringle à rideaux qui est bien arrivée mais cassée.
Ici aussi, mail envoyé au SAV via le portail avec photo à l'appuie --> Pas de retour
Nous avons fait avec au final pour ne pas courrir après 2 dossiers.

Donc, non vraiment pas content du service rendu par les ventes en ligne.

Autant en magasin je n'ai jamais eu de problème, autant avec des commandes web c'est pas du tout la même chose.
Aujourd'hui, je n'ai pas réussi à avoir un status clair de mon ticket et chaque personne que j'ai me donne un historique différent.

Courrir après mon remboursement en devient fatiguant.

Bonne journée.

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