/ Remboursement en attente depuis 76 jours
BlankUser
24/08/20-08:24

Remboursement en attente depuis 76 jours

Bonjour,

Ma commande n°436510 de 6 fauteuils de jardin m'a été livrée le 09 juin 2020. Un des fauteuils est arrivé endommagé. J'ai signalé ce problème le jour-même sur votre formulaire en ligne et par mail, j'ai eu une réponse de votre part le 29 juin 2020 (après vous avoir relancés) où vous me proposiez un remboursement ou une relivraison en janvier 2021 (oui, janvier 2021).

J'ai préféré, vous le comprendrez, demander un remboursement (39,90€).

Nous sommes le 24 août 2020 (soit 76 jours depuis la livraison), et je n'ai toujours pas de remboursement.

Vous ne répondez pas au téléphone (attente infinie), vous ne répondez pas aux mails...

Que dois-je faire pour sortir de cette situation ?

Cordialement,

Continuez d'explorer la communauté !