/ Remboursement différence de prix, Leroy Merlin ne respecte
BlankUser
10/08/21-09:59

Remboursement différence de prix, Leroy Merlin ne respecte pas ses CGV

Bonjour

Ayant fait l'acqusition d'une debroussalleuse sur le site de Leroy Merlin, je decouvre le produit moins cher Botanica.

Je fais donc une demande de remboursement de 2 fois la différence comme prévu dans les CGV.

La demande est acceptée mais LM ne remoboruse qu'une fois la différence ..au lieu des 2 comme prévu par les CGV.

Je relance donc le service client 1 fois, 2 fois, 3 fois .. avec toujours la même réponse "merci de patienter, votre demande est en cours de traitement".

cela fait maintennat 6 semaines que cela dure et j'ai bien l'impression que LM joue la montre (cela est déjà arrivé pour une autre commande) quand la demande ne lui convient pas.

Avez-vous déjà eu le même problème et avez-vous obtenir satisfaction au final ?

N° de commande : 2106406911.

Bien à vous

Continuez d'explorer la communauté !