/ Remboursement de ma commande
résolu
BlankUser
02/02/21-13:18

Remboursement de ma commande

Bonjour,

Je rencontre un problème concernant ma commande 553914 du 03/12/2020. J'ai refusé la livraison le 26/12/2020 et cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends mon remboursement. J'ai contacté 2 fois le service client à partir du formulaire de contact sans aucune reponse !!!

Je tiens également à vous rappeler l'article L. 241-4 du code de la consommation : « Lorsque le professionnel n'a pas remboursé la totalité des sommes versées par le consommateur dans les conditions prévues à l'article L. 216-3, cette somme est de plein droit majorée de 10 % si le remboursement intervient au plus tard trente jours au-delà de ce terme, de 20 % jusqu'à soixante jours et de 50 % ultérieurement. ». Et **Article L. 216-3 **, "le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé."

Continuez d'explorer la communauté !