Bonjour à tous,
J'ai refusé le 08/07 la livraison d'une palette de 24 colis de parquets stratifiés car les articles étaient très abîmés (lors du transport certainement).
Je suis toujours en attente du remboursement de ma commande (632,81€), ce qui bloque malheureusement ma prochaine commande de matériaux et mes travaux.
J'ai déjà appelé le service client internet à plusieurs reprises, mais le discours est différent à chaque appel.
En début de semaine dernière, une personne de ce service m'a informé que le remboursement a déjà été lancé et que je devrai le recevoir en fin de semaine dernière au plus tard.
Aujourd'hui, une autre personne du même service m'informe qu'ils ne savent pas quand le remboursement sera effectué car le colis est en transit sans aucune indication où il se trouve et quand il sera retourné.
Au final, je ne sais pas quand je serai remboursé et c'est très bloquant dans mon planning travaux.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà été dans le même cas que moi ?
Quel a été le délai pour vous faire rembourser ?
Merci de votre aide 🙂