Cela fait maintenant plusieurs mois que j’essaie de me faire rembourser une commande passée sur le site.
J’ai annulé cette commande car elle n’arrivait pas.
Après plusieurs contacts via mail et téléphone, on m’a d’abord dit qu’il fallait attendre que le produit revienne puis que passé un cours délai je serai remboursé " automatiquement " (si le délai de retour était trop long)
Maintenant on me balade à chaque contact en me disant "c'est en cours " , "c’est transmis au service concerné " " du au Covid" ...
Bref voilà maintenant plus de 2 mois et demi que cela dure !!!
Avez vous déjà eu ce type d’expérience ? Comment avez-vous fait pour être remboursé ?
Ces pratiques sont indignes d'une telle enseigne et j'en suis outré.
Leroy-Merlin outrepasse les règles légales applicables en France (délai de 15 jours ouvrés après la demande de remboursement.
Ceci est vraiment scandaleux et montre la réalité des choses. => Leroy - Merlin ne cherche nullement à satisfaire les demandes clients, sa seule préoccupation est de tirer un profit au maximal (même quand l'argent n'est pas le sien ce qui est le cas dans ma situation)
Si vous êtes dans ma situation, je vous conseille de contacter une association des droits du consommateurs afin de vous aider dans vos démarches.