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BlankUser
05/01/21-13:38

Remboursement commande ligne

Bonsoir , je viens vers vous par ce mail car aucune réponse chez le service client .
En effet, j'ai fais une commande avec retrait en magasin .
celle ci devait arrivée le 31 janvier , et après avoir appeler le service client on m'a dit qu'elle arriverait le samedi 2/01 ,j'ai patienté sauf que je n'ai toujours pas de nouvelles et mes travaux eux ne peuvent plus attendre.
Je dois refaire la tapisserie avant la mi semaine d'où ma commande d'une tapisserie avec un kit pinceau qui apparemment ne serait toujours pas approvisionné .
J'aimerais donc procéder à un remboursement de celle ci et j'irais directement me fournir en magasin car la tapisserie et la colle sont disponibles . C'est le kit pinceau qui bloque ma commande.
Je suis dans l'urgence donc je suis obligée d'annuler ma commande pour aller l'a cherchée moi même en magasin.
Je vous remercie par avance de procéder au remboursement .
Cordialement .

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