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BlankUser
28/04/21-21:23

Remboursement commande carte illicado en attente depuis janvier 2021

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site internet le 31/12/2020 et ai réglé avec une carte illicado (Commande n° 899902).

Le 04/01/21, je reçois un courriel m'informant que la commande est annulée (plus la possibilité de régler avec des cartes illicado). Pour me faire rembourser, je dois envoyer un RIB.

Le 07/01/21, j'envoie les documents demandés à la bonne adresse.

La semaine suivante, je téléphone pur avoir des nouvelles et on me dit que le RIB a bien été reçu et que le remboursement ne devrait pas tarder.

15 jours plus tard toujours rien... je rappelle et la personne me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi cela bloque et qu'elle relance.

1 semaine plus tard toujours rien... je rappelle et à nouveau la même histoire.

La fois suivante (nous devons être fin février), la personne s'aperçoit que ce n'est pas la bonne procédure : le remboursement doit s'effectuer par l'émission d'une carte cadeau Leroymerlin.

Cette fois-ci, je me dis que c'est bon...mais non.

Nous sommes, maintenant, quasiment au mois de mai et... toujours pas de nouvelles.

Je téléphone quasiment toutes les semaines et la personne que dit qu'elle est désolée et qu'elle relance le service en question.

Je trouve que je suis très patient, mais cela risque d'avoir ses limites.

Va-t-il falloir envoyer un courrier en recommandé avec mise en demeure de remboursement ? contact auprès d'une association de consommateurs ? aller plus loin ?

Merci de trouver une solution rapidement à ce soucis.

Bien cordialement.

P.S. : je peux comprendre qu'avec la situation sanitaire actuelle il y ait des retards.Mais 4 mois pour rembourser 40€, c'est tout de même un peu long.

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