/ Remboursement carte cadeau en attente depuis 1 mois 1/2
BlankUser
Premiers gestes 🧤
09/03/21-13:26

Remboursement carte cadeau en attente depuis 1 mois 1/2

Bonjour,

Le forum est mon dernier recours... après maintes tentatives d'appels au service client et réponses insatisfaisantes...

Commande passée en ligne le 31 janvier avec paiement de moitié en carte cadeau : bug technique, je ne peux valider la suite du paiement en CB mais ma carte cadeau est bien débitée.

Le lendemain, lundi 1er février, je reçois un mail automatique d'annulation de commande m'indiquant que ma carte cadeau sera recréditée.

Je patiente... 1 semaine... 10 jours.. je vérifie le solde en ligne et ma carte cadeau est toujours vide...

Le 10 février j'adresse une réclamation au service client : réponse le lendemain, jeudi 11 février, m'indiquant l'envoi d'une nouvelle carte cadeau "prochainement".

Que veut dire "prochainement" chez Leroy merlin ? 3 mois ? 6 mois ? 1 an ???

Nous sommes le 9 mars, j'ai contacté à 4 reprises le service client par téléphone dont la dernière fois ce jour (une catastrophe !) pour m'entendre dire sans grand dynamisme une nouvelle fois "on remets votre demande en haut de la pile au service concerné " désolant...

Je suis en colère et extrêmement déçue de l'enseigne... j'ai 65 euros de carte cadeau dans la nature et voilà 1 mois 1/2 que j'attends une lettre suivie fantôme !!!!!!!!! et aucun moyen d'avoir une réponse mail ou quelqu'un de COMPETENT en ligne.

Quel est mon recours à ce jour ?

Cdlt

Continuez d'explorer la communauté !