Bonjour,
Après des semaines à justifier que je n'avais pas reçu le bon produit, ma demande de remboursement a enfin été validée, j'ai reçu le mail le confirmant depuis largement plus de 72h (plus d'une semaine en fait) et je n'ai toujours pas reçu le remboursement, pouvez-vous vérifier qu'il a bien été effectué, s'il vous plaît ?
Il s'agit de la commande en ligne n°337700 et du remboursement n°110520500-REMB-1. (Référence de l'achat 110520500, n° client 63698493)
Merci de ne pas me répondre encore que c'est en cours car même la banque la plus lente aurait déjà fait apparaître la somme en plus d'une semaine... Cela fait presque deux mois que mon dossier est en suspens, je commence honnêtement vraiment à en avoir assez de me faire balader.
Je vous recontacterai tant que le remboursement qui m'a été confirmé ne sera pas réellement effectué, j'espère que vous y procéderez rapidement.
Merci d'avance.
Cordialement
AM_MV