/ Remboursement
Coco62
09/11/23-12:26

Remboursement

Bonjour, j’ai commandé 4 transats sur le site de Leroy Merlin auprès du marchand « média Dave store «  le 7 avril 2023, et n’étant pas satisfaite du produit je les aie renvoyé par colissimo déposé dans un relais colis… à ce jour je n’ai toujours pas été remboursée!!! Malgré tout les appels auprès de Leroy Merlin ! Le marchand n’a pas reçu les transats , par conséquent il ne veut pas me rembourser, expliquant que les transats doivent être dans un dépôt de Leroy Merlin… j’ai eu plusieurs interlocuteurs chez Leroy Merlin m’assurant qu’ils remontent mon dossier en urgence et rien ne bouge! J’ai fait parvenir mes bons de retour signé par la personne du relais colis…mais toujours rien. J’ai envoyé un recommandé et rien!!! Je suis vraiment découragée et en colère que l’on me mène en bateau ainsi… que dois je faire de plus? Prendre un avocat? Merci beaucoup pour tout vos conseils . Je joins mes deux tickets de retour car il y avait 2 colis.
Remboursement
Continuez d'explorer la communauté !