Bonjour,
J ai fais une commande via votre site internet, le 1/03
Une première réception du produit a été faite, mais celui-ci était complètement détérioré, donc j ai refusé le colis.
Leroy merlin s'est engagé à nous retourner le produit, mais nous n'avons rien reçu malgré un nombre incalculable de coup de téléphone et de mail au service client. Maintenant on nous raccroche au nez
Apres plusieurs appels sur votre plateforme client et plusieurs mails, on nous balade de gauche à droite, sans vrai réponse, notre marchandise n est toujours pas livré, c est plutôt grave je trouve et pas honnête du tout.
Voici mon numéro de commande : 2102775986 coffre de rangement
Nous n'avons plus confiance et vous ne prenez en otage car les 135 euros sont bien débité depuis longtemps eux.
Nous exigeons le remboursement rapidement. Remboursement demandé déjà auprès du service client et depuis aucune nouvelle. C'est ce qu'on appelle du vol !