/ Remboursement
BlankUser
07/08/19-19:14

Remboursement

Je vais vous expliquer mon expérience désastreuse avec vous. Le 01/05/2019, j'ai effectué un achat sur votre site et, sans faire atention j'ai acheté au magasin de Nanterre et j'habite à marseille, j'ai donc demandé l'annulation de l'achat pour lequel j'avais choisi le mode de paiement par carte bancaire 3xoney, aujourd'hui, nous ne sommes le 07/08/2019 et la commande a bien été annulée et l'argent a été débité pendant 3 mois sur mon compte même sans avoir expédié le matériel, après de nombreux appels et msg et une grosse facture de téléphone à payer, je n'ai eu aucun remboursement jusqu'à ce jour Aujourd'hui, la confirmation de remboursement dea bien arrive surmon email mais pas de l'argent, rien arrivé sur mon compte, j'ai essayé de vous contacter par Facebook espèrent que trouverai une solution avec vos collègues et illes à la même chose, alors je me demande quande je vas avoir mon argent. Merci d'avance j'espère que finalement je serai remboursé

Continuez d'explorer la communauté !