/ Règlement en otage numéro client : 64063749
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Premiers gestes 🧤
28/06/21-15:48

Règlement en otage numéro client : 64063749

Ma commande envoyée à priori le 9 juin a été perdue. J'ai contacté le service client (contact.site.internet@leroymerlin.fr) qui m'annonce que le remboursement ne peut s'effectuer que dès que mondial relay aura relivré chez eux!

"Votre colis est actuellement en cours de retour chez nous. Mondial Relay ne nous indique pas la raison de ce retour.
Dès réception de votre colis dans notre entrepôt, nous pourrons donc procéder soit à un nouvel envoi ou au remboursement de votre commande n°877540.
Le renvoi d'une commande se fait en moyenne dans un délai de 15 jours après la réception du colis"

Je n'ai reçu suite à ma commande aucun numéro de suivi. Bien sûr les torts ne peuvent venir que mondial relay pourtant j'avais reçu de LM "Votre commande n° 877540 du 09/06/2021 a été confiée au transporteur" et oui sans aucun numéro de suivi...

Aucun retour sur mon dernier mail à LM depuis le 19juin...
Aucun geste commercial.: proposition de me relivré sous x délai non précisé ou ces quelques semaines d'attente pour être remboursé ! J'ai soumis l'idée que LM pouvait faire le nécessaire pour me renvoyer au plus vite ma livraison perdue dans la nature !
Est ce que LM se fait de la trésorerie avec ces sommes bloquées ??

Plus de 3500euros dépenses chez eux entre terrasse, radiateur, divers... Belle effort commercial !

Je me joins au collectif...

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