<-->
/ Refus de rembourser un achat débité deux fois sur mon compte
BlankUser
06/03/21-09:36

Refus de rembourser un achat débité deux fois sur mon compte bancaire !!!!

Bonjour,

Je suis contrainte de vous écrire ici étant donné que mes échanges avec la comptable du magasin concerné n'ont jamais réglé mon problème et les nombreux appels que j'ai passés au magasin non plus.

Le 26/12/2020, j'ai effectué un achat dans le magasin Leroy Merlin à Lesquin pour un montant de 47,94 euros qui a été débité deux fois sur mon compte bancaire.

Lors de cet achat, la machine CB ne "fonctionnait pas très bien" selon la personne en caisse, qui a souhaité que je procède deux fois au paiement qui n'était visiblement pas passé la première fois (cela avait pourtant été le cas !!).

Après plusieurs relances, la comptable du magasin m'a indiqué qu'il s'agissait d'une erreur commise par ma banque et non par le magasin. Ma banque m'a pourtant indiqué que c'était impossible et que l'erreur était due au fait d’avoir validé 2 fois le paiement sur l’appareil (TPE) de Leroy Merlin. Même si le 1er paiement "n'est pas passé", le problème vient de l’appareil (TPE) de Leroy Merlin qui était défaillant. La banque ne peut donc indemniser une erreur provenant du magasin et non de la banque.

J'aimerais donc, ENFIN, que cette erreur soit régularisée et être ENFIN remboursée de ces 47,94 euros ! Cet incident date de décembre c'est hallucinant ! Merci de vouloir prendre en compte ma demande sachant que l'erreur vient de vous.

Merci.

Camille

Continuez d'explorer la communauté !