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BlankUser
Premiers gestes 🧤
28/12/20-09:12

refus de livraison, produit détérioré

J'ai commandé chez Leroy Merlin du jonc de mer qui m'a été livré le 11/12/2020. C'est la première fois que je commande dans ce magasin et l'expérience est catastrophique ! Le créneau horaire proposé s'étale de 8h à 18h ! Autrement-dit une journée complète ! J'ai donc pris un jour de repos pour réceptionner ma commande. Le camion est arrivé à 15h30, le chauffeur ne trouvait pas la rue et m'a téléhoné pour avoir des précisions, il s'est ensuite rendu compte que les manoeuvres dans la ruelle jusqu'à mon domicile seraient périlleuses avec son poids-lourd, qui bien-sûr était pratiquement vide ,comme j'ai pu le constater par la suite. Je me suis donc déplacé jusqu'au camion stationné à 100 mètres, décidé à porter le colis ou tout du moins à l'acheminer avec le transpalette. Et là, stupeur: le rouleau de jonc de mer "protégé" par un misérable film plastique est râpé et abîmé de toutes parts !!! J'ai bien évidemment refusé la livraison, photos à l'appui. Mon chantier ne sera pas réalisé dans les délais que je m'étais fixés et j'ai perdu mon temps. Depuis le 11/12, malgré mes demandes de contact, aucune nouvelle et SAV injoignable par téléphone, je patiente encore avant de me faire aider par UFC que choisir... Ce manque de sérieux et de respect du client me fout en rogne, je ne vous ferai pas une bonne publicité et j'irai plutôt chez vos concurrents pour mes futurs achats !!! Et nul besoin de renvoyer la faute sur le transporteur pour l'état de la livraison, c'est bien votre manque de suivi qui est scandaleux.

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