/ refus de commande
BlankUser
07/08/21-17:45

refus de commande

Etant en travaux de rénovation, j'avais trouvé les produits qui me convenais. j'ai donc créé une liste que je voulais validé pour achat.L'un des aticles n'était pas disponible en retrait 2h00 au magasin de Nice Lingostière, alors qu'il est disponible dans plusieurs magasins comme Marseille, j'ai demandé à le commander par Nice vu que je devais m'y rendre.

Seule réponse par message : "Nous ne travaillons pas avec ce produit,et nous ne le commanderons pas. La seule solution est de le commander sur le site ( 50€ de livraison)"

N'ayant pas de magasins Leroy Merlin à moins de 2h00 de route, je ne comprends pas comment une chaine de magasins comme Leroy Merlin ne peut pas accepter une commande (avec paiement) pour un produit, que certe, ils n'ont pas à Nice, mais qui est disponible dans d'autres magasins, et que le fait d'être "obligé" de me faire livrer me coute 20% de plus (266€ + 50€ = 316€)

Pour info, j'ai déja commandé sur le site 1 portes de douche (180€) qui m'a été livré gratuitement ce qui était parfait, et une livraison en temps et en bon état. D'ou mon étonnement pour un produit disponible dans certains magasins. Comment est il impossible de le commander par le magasin de Nice.

J'avais souscrit à la carte maison pour la suite de mes travaux, mais du coup j'y renonce, et ne prendrais que le matériel disponible en magasin, car même le drive est catastrophique 5 mns en magasin pour commander, 1h00 pour récupérer le produit. Donc maintenant je trouve un produit, je passe en caisse au magasin, et je pars.

Bon courage pour la suite.

C.THOMAS

Continuez d'explorer la communauté !