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Premiers gestes 🧤
08/07/20-21:02

refus annulation commande n°421390

Bonjour,

Nous avons commandé une piscine sur le site internet le 23 mai 2020, donc apès le confinement. La commande a été confirmée le 25 juin, donc 1 mois plus tard, avec une date de livraison estimée le 17 juillet.

Nous avons appelé le service clients, pour avoir confirmation avant de démarrer les travaux, qui nous a confirmé cette date.

Pour être prêt à cette date, nous avons eu recours à une entreprise pour le terrassement et couler la dalle spécifique pour cette piscine.

Nous avons acheté la pompe à chaleur, l’hydrolyseur.

Le chantier est prêt depuis lundi dernier.

Nous venons d’avoir un mail à l’instant de vos services qui annule la commande pour rupture de stock chez le fournisseur.

Nous ne pouvons pas imaginer que le 25 juin, avant de confirmer la commande, vos services n’aient pas revu les délais de livraison avec votre fournisseur.

Pour annoncer l’annulation 15 jours après la confirmation de commande, et seulement 9 jours avant la date de livraison prévue, il y a forcément une faute de vos services.

Pour cette raison, nous n’acceptons pas cette annulation de commande

Pour notre part, notre jardin est en chantier, si la piscine n’est pas livrée, nous perdons un an de garantie sur la pompe à chaleur et l’hydrolyseur.

Nous vous demandons de tout mettre en oeuvre pour respecter vos engagements, et nous livrer la piscine dans le délai prévu.

Veuillez agréer , Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

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