Ce n'est pas le bon produit qui m'a été livré et depuis le 6 juin je me heurte à un mur. J'ai même envoyé une lettre recommandée au siège qui n'a pas daigné me répondre. Incompétents et grossiers.
J'ai renvoyé le mauvais produit quand j'ai enfin reçu le bon pour le faire et j'ai demandé le remboursement.
Le 18 août un mail m'indiquait la bonne réception de ma demande (je suppose que par là ils voulaient dire que mon retour était bien arrivé) que ma commande était en préparation et arriverait vers le 25 aout. J'ai demandé le remboursement mais à la rigueur si je reçois le bon produit ça irait.
Mais on est le 10 septembre et je n'ai AUCUNE NOUVELLE de Leroy Merlin. Rien.
En fait j'ai du mal à y croire, je n'ai jamais vu ça nulle part.
Je constate à la lecture des autres messages que je ne suis pas la seule à me battre avec Leroy Merlin.
Peut-être faudrait-il se regrouper et envahir un Leroy Merlin en faisant quelques dégats. Peut-être se rendraient-ils compte enfin que les clients existent et ont payé.