/ Récupérer une commande internet
BlankUser
20/11/20-15:55

Récupérer une commande internet

Bonjour,

Message Leroy Merlin : Prenez rendez-vous pour récupérer votre colis

Moi : : J'ai pris ma place le vendredi 20/11/2020 à 15H00

Arrivée chez Leroy Merlin à 14H59, direction retrait de marchandises, au stop devant la guérite la demoiselle demande vous êtes déjà venu ? Prenez la file de droite ma collègue va s'occuper de vous.

J'avance et me gares à un emplacement numéroté derrière une personne dans sa voiuture. J'attends .............. 15H10.....Des véhicules passent devant moi .............15H15 je décide d'aller voir.

Et là, la file d'attente et des clients mécontents.

Vient mon tour de rentrer, ayant du coup laissé passer les gens arrivés pourtant après moi.

L'hôtesse m'indique, mais 69 c'est pas ici c'est Tourcoing !

Et sa collègue la reprend "mais non c'est ici..."

Voilà monsieur, je vous ai mis en attente piéton.......................15H25 (et un client qui s'emporte, « ça fait une heure que j'attends, mon colis et là et il faut attendre à côté que quelqu'un vienne me le donner ! »)

15h35, je regarde autour de moi, des hommes en vert qui ne semblent pas savoir comment faire, un groupe de trois qui semblent s'interroger, celui-ci qui range des palettes .... le chariot élévateur au milieu de la sortie du hangar mais personne d'assez sensé pour le déplacer................

Les hommes en vert qui vont et viennent mais ils n'apportent aucun colis...........15H45 un colis qu'on apporte à mon voisin qui le refuse et pour cause c'est mon colis .

Mon impression : Une organisation structurelle dangereuse semblant avoir été établie dans l'urgence comme une barricade en temps de guerre, une organisation humaine digne d'un regroupement d'enfants.

Amazon a bien compris la nécessité d'une organisation stricte à fortiori en temps de crise.

Continuez d'explorer la communauté !