Bonjour,
j'ai fait une commande sur Leroy Merlin .fr pour une livraison à domicile N°550799 , d'un montant de 111,80€ ,
frais de port inclus (6€) , je viens de recevoir la commande qui est incompléte et je ne voit pas de feuille de relicat
comme quoi il me manque un article, il y avait deux articles dans la commande du Leroy Merlin de Chambray les Tours, 1 Mastic d'étanchéité + 1 Mitigeur de cuisine , malheureusement je n'ai reçu que le mastic alors que le mitigeur est trés urgent le mien fuit énormement .
J'ai également une commande en attente N° : 298046 qui est réglé et marqué disponible sur mon espace client,
aprés avoir eu une heure de rendez-vous pour la récupérer , je me suis déplacé pour le retrait de ma commande , sur place au magasin de Chambray les Tours , on m'a dit que l'on ne trouvé pas ma commande, je suis repartie sans explication , que dois-je faire?
Ci-joint le mail de confirmation pour le retrait de ma commande, merci de votre retour.
Cdlt
Client N° : 70185822