/ réclamations sans suite
BlankUser
Premiers gestes 🧤
20/07/20-14:56

réclamations sans suite

J’ai commandé le 4/6/2020 une table de jardin qui est sensée avoir été expédiée le 15/6. (commande n° 490385) N’ayant rien reçu dans les 8 jours j’ai contacté le service par mail les 22,25,27,30/6/2020. Sans aucune réponse de leur part. Mépris du client, impolitesse ?

Je les ai donc contacté par téléphone les 27/6 et 6/7 (avec à chaque fois des attentes de plus d’1/2h). Il m’a été répondu gentiment à chaque fois que le nécessaire serait fait rapidement pour m’envoyer ma commande. J’attends toujours (nous sommes le 20/7)

J’ai constaté sur le forum que je ne suis pas seul avec ce genre de problème. Est-ce du « je m’en foutisme « , de l’incompétence ? Quelle différence avec les magasins physiques au personnel à l’écoute et réactif ! S’il ne s’agissait pas d ‘une enseigne par ailleurs renommée je penserai à une escroquerie, quoique le résultat revienne au même. Je suis très déçu et n’y reviendrait pas, et fait mon deuil de ma commande et de son paiement, qui heureusement n’était pas d’un prix très élevé.

Continuez d'explorer la communauté !