/ Réclamations non remboursement commande
résolu
BlankUser
19/05/20-15:20

Réclamations non remboursement commande

Bonjour,

Je suis extrêmement en colère et déçu de vos services.

Impossible de joindre le service clients et des mails qui restent sans réponse.

J'ai commandé une abri de jardin le 22 mars dernier. La livraison ne venant pas nous vous avons relancé, bien trop de fois, pour en savoir un peu plus.

Finalement, après 2 prélèvements, nous avons demandé pour annuler cette commande. Quelques jours plus tard vous nous avez envoyé un mail nous informant de la rupture de stock du produit et que par conséquence, vous annuliez cette commande.

Très bien mais apres une semaine toujours pas de remboursement de votre part. J'ai contacté ONEY qui me dit n'avoir reçu aucun mail de votre part et donc qu'ils continuaient de débité 62.91 € tous les mois.

MERCI DE LEUR ENVOYER AU PLUS VITE UN MAIL D'ANNULATION.

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !